Constitution de la liste

Bâtir une liste : une construction qui ne s’improvise pas

Même si le temps de l’alternance est venu, se présenter devant les Carnoulais et Carnoulaises pour remplacer une municipalité qui a été seule aux commandes pendant plusieurs décennies n’est pas une « partie de plaisir » où l’on se retrouve entre « copains ».

C’est un engagement important.

Il ne suffit pas de gagner les élections. Il s’agit, dès le lendemain du scrutin, de prendre en main tous les dossiers en cours, d’assumer les décisions et engagements pris par l’ancienne équipe, d’assurer le quotidien en répondant aux sollicitations justifiées de nos concitoyens, puis, dans le respect de nos engagements de campagne, de transformer progressivement, mais le plus rapidement possible sans méconnaître l’étroitesse de nos marges de manœuvre, notre environnement pour nous rapprocher des objectifs pour lesquels nous avons été élus.

C’est pourquoi, dès que ma décision de me présenter a été prise, j’ai rassemblé autour de moi, des hommes et des femmes de qualité sur des critères de compétence, de disponibilité et de motivation.

Cette équipe est à mes yeux la meilleure, celle qu’il faut à Carnoules pour aborder les années qui viennent et qui impliquent de voir et de faire les choses différemment, en toute transparence, à l’écoute de TOUS nos concitoyens en tranchant demain de manière honnête et non partisane parfois des cas difficiles.

Alors, qui sont elles et qui sont ils, ces onze Carnoulaises et ces onze Carnoulais qui sont désormais à mes côtés et demain aux vôtres ?

Qui sont les 23 candidats de la liste Carnoules Alternance dont vous glisserez le bulletin dans le secret de l’isoloir le dimanche 23 mars prochain ?

Découvrez-les un par un pour mieux les apprécier : cliquez ici