Je suis d’accord avec Henri Cèze

2014 03 08 Bilan p01Les élus sortants viennent de distribuer dans les boîtes à lettres une brochure de 28 pages présentant le bilan de leur mandature.

Ce document tout à la gloire de l’équipe sortante, dont plus de la moitié sont à nouveau candidats, 2014 03 10 Signature HCétait accompagné d’un courrier apparemment signé de Monsieur Henri Cèze (certains doutent de l’authenticité de la signature), dont l’avant dernier paragraphe a soulevé de nombreuses émotions.

« Les qualités et compétences de Christian David, pour importantes qu’elles soient, resteraient bien insuffisantes pour réaliser un bon mandat, s’il se retrouvait à la tête d’une liste faite de bric et de broc, composée d’incompétents, de laxistes et de gens venus là pour « paraître ».

Je tiens à confirmer mon plus profond respect pour l’équipe de Christian David et je m’insurge contre les mauvaises langues et personnes mal intentionnées qui font courir le bruit que les 22 colistiers de mon adversaire seraient tous « incompétents, laxistes ou venus là pour paraître. »

Et même si c’était le cas, je me refuserai par principe à insulter de cette façon des citoyens qui ont le courage de solliciter les suffrages des électeurs et dont plus de la moitié ont, depuis tant d’années, tenu les manettes de la Commune.

Je ne peux que croire sur parole le Maire sortant quand il affirme que Christian David et son équipe seraient, eux aussi « tout à fait aptes et décidés à accomplir un excellent mandat. »

Frédéric-Georges Roux